top of page
  • Photo du rédacteurAlbert Controverses

Coup de gueule : "Nous, étudiant.e.s" - Clara Porter et Anouk Ampe

Dernière mise à jour : 1 févr. 2021


Les jours passent et les universités ne rouvrent pas. Les heures s’écoulent et l’avenir des étudiants ne s’éclaircit pas. Les minutes s’enchaînent et le gouvernement fait inlassablement profil bas. Face à la détresse, l’isolement et la colère, « Nous étudiant.e.s », un recueil de témoignages a été mis en place pour que tout élève de l’enseignement supérieur puisse s’exprimer et faire de sa solitude un cri collectif.


Nous appelons nationalement à la réouverture des universités, ou a minima un traitement équitable vis-à-vis des écoles et des lycées.

Quelque soit votre situation, sentez-vous libre de contribuer à ce manifeste de témoignage participatif. Nous espérons que les voix qui s’y expriment seront entendues, mais surtout qu’elles pèseront dans la prise de décision au plus haut niveau.


Si cela vous interésse, le document est en accès libre sur la page Facebook "Nous, étudiant.e.s." Vous pouvez également y accéder grâce au lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Uqq7PPDlCciayStO_lm_voe--grX2x4SroWyuoVDDPw/edit?fbclid=IwAR0ut3xnzdoRCKcrJf926WZCb9zj_eKOt5EaFlCR-8wgg9H_cm-CJuvSmGw


Prenez soin de vous,


Clara Porter et Anouk Ampe



39 vues0 commentaire
bottom of page